Catégories Binux Drôle-Ahaha Générale. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. Linux c’est bien, et plus simple c’est mieux! Autre piste pour financer le projet, il existe sur Mac un service à la croisée des chemins entre Netflix et Humble Bundle, Setapp. Il est disponible içi: CI pour les faire tourner sous Mac et cela sans avoir a debourser un sous pour acheter un mac.

Nom: ultracopier pour ubuntu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.90 MBytes

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu. Le site du logiciel: Il suffit suivre les instructions ici et ça roule: Le forum où poser vos questions en cas de souci:

L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année! Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien ppour cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. J’ai l’habitude de parcourir le forum pour trouver des réponses à mes questions mais là, je sèche, je n’ai as trouvé la solution sur les différents forums.

Ayant l’habitude de copier pas mal de fichiers, je me suis installé Ultracopier version ultracopler. Je suis sous Linux Mint Qiana 17 cinnamon.

Bien que l’installation semble bien se passer, je ne retrouve pas l’icône de lancement. Si je réinstalle les paquets, ça me dit que c’est déjà installé. J’ai posé la question à des copains qui sont aussi sous linux, eux non plus ne retrouvent pas l’icône de lancement.

  TÉLÉCHARGER TAKIM VST GRATUIT

ultracopier pour ubuntu

Donc si quelqu’un a déjà réussi l’installation de ultracopier, je suis preneur de quelques infos. Bonsoir c’est cette version là que vous avez installée? Je viens de tester en ultraccopier.

Effectivement, il n’apparaît nulle part.

Ultracopier : Enfin un copieur sous linux ! | Linux c’est bien, et plus simple c’est mieux !

Mais si je le lance via un terminal il m’affiche une petite icône dans le systray. J’ai aussi tenté de créer un nouveau lanceur, mais il ne s’ouvre pas La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter.

Aldous Huxley « La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l’inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie ». Effectivement ça me fait la même chose. Je dois à chaque fois passer par le logiciel Tout d’abord j’ai installé les paquets d’ultracopier via la page doc.

Ultracopier

Je n’ai pas trouvé de dossier même caché portant le nom de Ultracopier donc je ne voyais pas comment le lancer, car aucune icône créée dans le menu ou ailleurs. J’ai appliqué ce que tu as fait Olivi4, j’ai lancé ultracopier dans le terminal et vu l’icône se ultrafopier à coté de l’heure dans le systray c’est ça? Mais comme dit plus haut, dès la fermeture du terminal, ça ferme ultracopier.

  TÉLÉCHARGER SUPER MACRO CLUBIC GRATUITEMENT

Mais peu satisfaisant, j’aime bien automatiser un peu, donc 2ème essai: Mais il se peut que ce soit dû à une incompatibilité entre notre version d’explorateur et ultracopier Alors que sous Windows si. J’ai kbuntu d’installer UltraCopier 1. Trop compliqué pour moi Alors j’ai cherché un équivalent et j’ai trouvé MiniCopier qui fonctionne parfaitement bien.

Ultracopier (comme Teracopy, SuperCopier), pour remplacer la boite de dialogue de copie de fichier

Je ne pourrais pas ulteacopier comparer avec UltraCopier vu que je ne l’ai jamais vu tourner. Mais il a l’air d’avoir des caractéristiques semblables.

MiniCopier ne s’installe pas. Il suffit suivre les instructions ici et ça roule: Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu. Messages récents Discussions sans réponse.

Se connecter

À propos de l’équipe du forum. Et là à chaque démarrage du pc l’icône de ultracopier reste dans le systray.

ultracopier pour ubuntu

Gestionnaires de fichiers non supportés liste non exhaustive: