Je sentais comme une main qui me poussait et me tassait. A la fin de cette propulsion, tout était comme réel, j’avais l’impression d’être « en apesanteur », je me sentais flotter dans les airs entre les nuages qui me chatouillaient mon corps, je voyait ce que je voulais voir, je ressentais ce que je voulait ressentir. J’essaie de continuer sans la dose, en vain. J’ai cette sensation là lorsqu’enfin, la dose baisse de volume, annonçant sa fin imminente. D’un coup le son se coupe et repart en une fraction de seconde! Pendant une bonne dizaine de minutes, j’ai angoissé comme pas possible Certaines doses m’ont fait des effets, d’autres noms, j’ai été choqué par Gates Of Hades, ce sentiment d’opression et de stress qui ne se finit jamais, c’était tout bonnement affreux x.

Nom: hand of god i doser
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.84 MBytes

Tout était vert autour de moi, mais je m’approchais de plus en plus de ce « vert » et une fois la couleur dépassé, j’ai vu Wikipedia – Le battement binaural ou son binaural est un artéfact de traitement auditif, c’est-à-dire des sons apparents, dont la perception apparaît dans le cerveau indépendamment de stimulus physiques. Créer ses doses, tu veux dire le truc de faire pause pendant la lecture, aller dans le « temp », modifier et copier coller des morceaux pour se faire la sienne? Ouais, le casque c’est o-bli-ga-toire. Dans ma chambre tout fermé, seul la lumière de mon ordinateur En gros c’était le pied, même si j’avais la réel impression de vivre mes derniers instants, car en même temps que le son devenais aigu, mon corps était sous l’emprise d’une décharge électrique qui devenait de plus en plus forte, et qui m’empéchait de bouger.. Fake hand of god j’ai testé ca fait rien.

On a testé pour vous, et ça marche! Découvrez vite notre dossier complet. De plus, si vous êtes en possession d’informations complémentaires sur les risques liés à l’utilisation de la « drogue auditive », n’hésitez pas à nous les transmettre.

Muahaha, bienvenue dans l’ underground. L’underground c’est pour vous, parce que vous êtes jeunes, naïfs, innocents, et parce que j’avais envie d’inventer un motpour faire simple, une partie plus ou moins paumée d’internet. En clair, là bas, en dehors des hackers, des sites pornos, et des jeux d’argent, vous y trouvez une foule de logiciels tordus.

C’est un logiciel qui fait office de lecteur audio, pour un format qu’il est seul a pouvoir lire. Ouais, avouez qu’une extension pareil, c’est pas banal, et puis c’est un peu louche comme nom. Je vais vous expliquer le principe, i-doser est un logiciel qui nous vient des US, suite a des expériences sur le battement binaural. Wikipedia – Le battement binaural ou son binaural est un artéfact de traitement auditif, c’est-à-dire des sons apparents, dont la perception apparaît dans le cerveau indépendamment de stimulus physiques.

Cet effet a été découvert en par Heinrich Wilhelm Dove. En fait, vous allez disposer de sons les. Chaque son, chaque « dose » que vous avez téléchargé sera lu par le logiciel, qui retransmettra à votre casque des ondes, pas vraiment agréable a entendre, qui provoqueront chez vous des hallucinations.

Oui monsieur ou madame, on peut toujours reverdes hallucinations. Les ondes feront croire a votre cerveau qu’il perçoit, que ce soit par la vue, l’ouïe, ou le toucher c’est généralement les seuls sens touchés par les doses.

Pour commencer, vous aurez les yeux fermés, goe serez allongé ou confortablement assis, dans le noir de préférence, et lancerez le logiciel. A priori, il ne vous arrive rien.

A partir de l’interface très simple du logiciel hé oui, c’est ça le undergroundc’est simple, et moche, mais efficaceil vous suffit de cliquer gof « Open Dose », et devinez ce que ça fait?! Ca lance la « dose » nom d’une pipe, que vous avez sélectionné, oui, tout de suite, alors il faut etre prêt.

Suivant la dose que vous aurez choisi, il vous arrivera un effet diffèrent, vous avez une grande quantité de doses disponibles, ayant pour noms: Vous reconnaitrez surement certains noms, les plus flagrants sont des noms de drogues, ou « Alcohol ».

Hé oui, vous serez totalement beurré sur votre petit fauteuil devant votre ordinateur, sauf qu’à l’instant meme où vous retirerez le casque, les effets disparaitront instantanément. Au final, vous pourrez par exemple avec toutes ces doses, etre saoul, etre sous l’influence de diverses drogues, voler dans les nuages, sauter d’un avion en plein vol, vous sentir heureux sans raison, mais vous serez heureuxle son vous fera croire que vous vous sentez bien, et que vous nagez dans le bonheurvoir tout ce qui se trouve autour de vous en accéléré, vous sentir amoureux, vous voir vous meme de l’exterieur, faire un reve où vous pourrez tout controler, etc Et tout disparaitra dès que vous enlèverez votre casque.

  TÉLÉCHARGER LOUBNA WAKHA GALOLI GRATUIT

Hand of God, dieu vous rendra visite en personne. Effets différents suivant les personnes et les écoutes. Vous pourrez courir dans le ciel retrouver Jesus qui vous attendra sur un nuage pour vous manger un morceau de saucisson en sentant la brise vous souffler dans les cheveux, ou marcher dans un ruisseau o, tranquilement, dans un lieu idyllique.

De la part des créateurs: Le début fera monter en vous des enormes frayeurs. Provenant d’un échec d’une création que nous vous offrons seulement comme un « cadeau » pour ceux qui veulent ressentir l’enfer. Sur le fonctionnement, chaque dose peut durer entre 5 minutes et 1h30min. Quelques minutes au début sont consacrées a « ouvrir » et a préparer votre cerveau a recevoir les ondes, puis s’ensuit le contenu même hnad la dose, enfin les quelques minutes de fin closent les effets et calment le cerveau.

Sachez que cela ne marche pas sur tout le monde, et chaque dose peut etre plus efficace suivant telle ou telle personne. Il est possible que ca ne fonctionne pas sur vous.

Le logiciel n’est pas dangereuxil peut cependant y avoir des effets secondaires si on en écoute trop, et trop longtemps, même après avoir retiré le casque:. Enfin, les doses sont censées être payantes. Vous les trouverez en 3 clics sur internet gratuitement, etant donné que c’est un logiciel inconnu sur le marché français, personne ne vous reprochera ça. Pour cela, n’oubliez pas l’astuce que je vous avais donné dans un de mes articles précédents, sur comment contourner Hadopi; Cherchez « MU i doses » sur Google Mais peut etre que dans 3 jours, le lien ne marchera plus, dans ce cas, faites la recherche Google comme dit plus haut, et signalez la mort du lien en commentaire de cet article!

Certaines doses sont disponibles en. Les effets sont censés etre exactement les mêmes que les fichiers en. Il ne vous reste plus qu’a trouver les.

I-doser-x – FRANCE :: – Hand Of God –

Télécharger I-Doser Site officiel. I-Doser fonctionne très bien avec Wine si vous etes sous Linux! Je ne sais plus quelle petite sourie hwnd l’avais présenté XD bel exposé et pour certaine précision sur I-doser.

hand of god i doser

Il faut quand même préciser que certain effet des doses ne ce finissent à la fin de la dose comme justement « alcohol » odser encore « french roastGates of Hades est formellement interdit au personnes cardiaque, femmes en seinte ou âme sensible. Le fait que ça ne marche pas est aussi dû a la réception, les son agits comme des messages subliminaux, il faut faire plusieurs écoute avant que ça marche.

Waw, ça a l’air vraiment impressionnant Bon après faut que ça hwnd quoi Merci pour tes précisions kenny J’ai passé bien du temps a l’écrire cet article quoi XD. Tiens, ça fait un bail que je connais mais ça fait plaisir de revoir un coup.

Pour ceux qui sont sceptique, oui sa marche la dernière fois que j’ai tester Ouais, ca faisait un moment que je l’avais pas ressorti de mes dossiers J’l’ai retrouvé je me suis dis tiens, allez hop là, un article qui fait plaisir. L’avantage d’alcohol c’est qu’on n’a pas la gueule de bois. A Bomb est un peu stressante j’ai faillis arrêter avant la fin comme Gate of Hades mais les sensation post-dose sont agréable. Il n’y a aucune dépendance, tant que tu ne prend pas une « dose » qui est censée te rendre dépendante de par son effet, c’est a dire aucune.

Bah je dirais pas qu’on devient accro, mais le nombres des doses poussent à l’utilisation, mais après en avoir testé une vingtaine, on trouve ses préféré, de là, l’utilisation devient assez fréquente d’un ne pas perdre sa « reception » je viens de retester après 5 mois d’inaction les effets sont minime Ah oui I-Doser a sortie ses dose en.

Ça à l’air vraiment bien, mais je suis le seul à avoir un casque avec un fil de 30cm et un lit à 3M de mon bureau? J’ai des enceintes énormes celle qu’on trouve dans les party dehors de deux mètres de haut dans mon garage et plein de basse, jvais vous droguer tout le quartier moi xD.

L’utilisation du casque est obligatoire puisque le logiciel differentien l’hemisphère gauge de l’hemisphère droite du cerveau qui ont des roles très différent. La première dose marche tres rarement, de plus plus on est agé plus il y a de doses d’adaptation puisque quand on est jeune, le corps est plus receptif.

  TÉLÉCHARGER JEUX SAMSUNG E250I MOBIL9 GRATUITEMENT

Je testerais demain avec un meilleur casque, celui que j’ai pris, c’est un casque, on peut le dire, de merde. Ouais, le band c’est o-bli-ga-toire. Un bon casque, c’est a dire qui fait barriere aux sons exterieurs, qui est puissants, et qui a une grande plage de frequences. Par exemple une des doses fait descendre la frequence de votre cerveau comme si vous dormiez, sauf que vous etes eveillés, sans un bon casque pas d’ecouteursca ne marchera pas.

voser

I-Doser- Hand of God sur le forum Blabla ans – –

gdo Alors test avec Hand of god. Après 10 minutes, on sens des picotement, des sensations étrange. Suite à la dose on se sens très posé.

Ah ça le coup du géant qui le renverse à la verticale, j’y arrive tout seul, sérieusement, quand je me concentre, dès fois jsuis obligé de me tenir à mon tellement j’ai l’impression de tomber. Oui sauf que la tu es comme paralysé et tu subit une accélération en fait. La parlysie t’as ca dower pas mal de doses c’est vrai. J’ai test « First love » une grande sensation de bien être et plus aucune contrariété dans un hadn genre y a Trip j’ai pas ressenti grand choses, mais des pensé sans aucun sens viennent a l’esprit.

Je suis super surpris de voir un article sur idoser sur Kommunauty puis que je connais depuis plus d’un an ou deux et je suis fan! Gate of Hades, Pattonou Ouais, t’as de la chance, moi je viens bientot tester le. Non Ev, c’est comme ça, la paralysie c’est sur pas mal de doses!

Il parait que Hand of God marche moins bien mais quand meme un peu en mp3 aussi, alors bon J’espere que ca aura quand meme un minimum d’effet. Créer ses doses, tu veux dire le truc de faire pause pendant doset lecture, aller dans le « temp », modifier et copier coller des morceaux doeer se faire la sienne?

Certaines doses m’ont fait des effets, d’autres noms, j’ai été choqué par Gates Of Hades, ce sentiment d’opression et de stress qui ne se finit jamais, c’était tout bonnement affreux x.

hand of god i doser

Si non, vu le prix, vous pouvez aussi télécharger des doses non-officielles, au lieu de télécharger illégalement. Bien qu’ici, tout le monde respecte Hadopi. Je pense pas que cela soit un problème d’OS. Bon maintenant je suppose que tu ne dosfr pas vraiment payée vu son prix, et les doses « non officielle » enfin pour pas dire illégales Comportent des fois certains défaut.

Essaye de retouver d’une autre source. Oui, en fait les doses non-officielles ou crackées, une fois qu’elles sont écoutées sur TON ordinateur, doserr ne fonctionneront plus que sur TON ordinateur.

Normalement les packs de telechargements sont vierges, mais il est possible que la personne qui les a dsoer en ligne avait deja ecouté le Hand of God que tu as, du coup il n’est plus compatible avec ton ordinateur. En cherchant un autre Hand of God sur internet tu dser certainement à le trouver vierge et qui fonctionnera bien pour toi. Mizur – N’oubliez pas l’astuce que je vous avais donné dans un de mes articles précédents, sur comment contourner Hadopi, cherchez un certain « MU i doses » sur Google Mais je ne peux pas te les donner directement, les miennes je les ai dejà toutes testées, donc elles ne sont plus valables pour toi.

Hand of God

C’est pourtant pas les liens sur Google qui manquent Je suis désolé mais je ne hans pas te donner de liens directs. Cherche encore un peu, avec les indications que je t’ai donné. En premiere page de Google ils y sont forcement. Pour d’autres questions, afin d’eviter de surchager cet doesr de commentaires, rendez vous sur le forum, merci. Déjà une fois que c’été fini, j’ai voulu me relevé parce-que je me senté pas dans tout mes était Je me suis cassé la figure Ensuite je voyez trop mal Enfin bon, faite sa avec modération, c’est pas bon pour les oreilles.

Faut vraiment être concentré et ne penser a rien d’autre.